Stéphanie Médium Auteur

Actuellement en Librairie

Livre écrit en canalisation directe sur certains passages où les guides s'expriment en intervenant dans leur rôle principal qui est bien celui que nous connaissons tous, à savoir agir comme des maîtres enseignants spirituels venus ici pour nous guider.

Un livre qui retrace l'ambiance que l'on pourrait connaître en consultation médiumnique avec eux, dans le pure reflet de leur témoignage d'affection et d'égard à notre encontre. 

PREMIER ROMAN

Ainsi sera fait demain

Roman Initiatique

Une histoire originale et psychédélique à la fois, traitant du deuil ou de la perte de l'être cher.

Un combat pour la vie dans une quête de sens éperdue, pour retrouver le goût de vivre et donner du sens à sa vie.

Expérience de Guidance à partir du Livre

Hqdefault

Bonjour à tous, Bienvenue sur ma chaîne "Les guidances de l'Instant Présent".

Vous trouverez ici une approche plutôt originale de ce qui constitue une partie de mon roman... A savoir un message direct de vos guides qui est sensé normalement correspondre à un pan de votre vie actuelle, et qui vient à vous pour vous parler dans le secret de votre coeur.

Je n'en dirais pas plus...

Faîtes-en l'expérience par vous-même et dîtes-moi si cela vous inspire ?!

DOSSIER DE PRESSE

Note de l'auteur

Avec un peu de recul et beaucoup de réflexion intérieure, je me suis aperçue suite à la publication de mon livre, que de nombreuses synchronicités se sont présentées à moi au fil de mes consultations et de mes lectures, afin que chacune d'entre elles soit le reflet de ce que je n'avais pas encore eu l'occasion de connaître, à savoir m'ouvrir à nouvelle dimension d'esprit dans la connaissance et la compréhension d'un pan de mon histoire personnelle, dont je n'aurai jamais été capable seule, d'en décrypter tous les enjeux.  

Ceci est un clin d'oeil à toutes les flammes jumelles qui se recherchent, et en particulier à ceux et celles qui comme moi, ont pu connaître ou sont en train de traverser ce que l'on appelle dans le langage des Flammes Jumelles, "La nuit noire de l'âme".

Moi qui cherchais à raconter la plus jolie des histoires d'amour, j'ai été bien incapable d'en faire transparaître toute l'étincelle vivante et festive que l'on pourrait souhaiter ressentir en tant que lecteur amoureux des beaux contes de fée.

Bien au contraire, ces lignes furent pour moi, un moyen d'expression de ce qu'à pu représenter la perte douloureuse de l'être cher, comme une partie de soi qui se détache, vous laissant un vide immense et sans retour. 

Un processus de guérison long et douloureux s'engage alors mais finalement, le message d'espoir est fort puisque l'on s'en sort toujours, pour ne devenir qu'un dans sa complétude la plus totale.

Voilà un beau message de vie et d'espoir pour les futures générations de Flammes Jumelles.

Stéphanie Tournigand

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion